[CL]Team Forum Index
[CL]Team
Forum de la Famille [CL]Team sur Nostale serveur 3

[CL]Team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ~ ## Recrutement d'un LcAss@ :D Alt+Y ::

Post new topic   Reply to topic    [CL]Team Forum Index -> La Famille -> Rentrer dans la Famille
Previous topic :: Next topic  
Author Message
XxLxX

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
CL Point(s): 1
Moyenne de CL points: 1.00

PostPosted: Wed 1 Feb - 11:26 (2012)    Post subject: ~ ## Recrutement d'un LcAss@ :D Alt+Y Reply with quote

pseudo : Xx-Ass@sin-xX
Lvl 57 de combat alt+t  Captain
 :classe :  Je tire des flèches avec agilité j'me cache derrière une muraille pour les tirées je suis... Simplement ARCHER ! :)
métier : Je travaille au lycée non j'déconne :hap: Je suis lvl 56 bientôt 57 de Métier  Pause Café Héhé =p
sp posséder:  SP1+2 , SP1+0 SP1+0 SP1+0 , SP2 (Vendu  Hors Sujet ) SP3+2 SP4A+4 :D Alt+Q Embarassed Okay
motivations : On ma parlé beaucoup de bien de vous , J'aime bien LC et donc CL aussi :P Et j'ai vus un mec au ci , il avait l'air sympa j'me rappelle plus de son nom :X
Stuff ( équipement ) R4+4 , R5+4 et R0+0  Crying or Very sad  Mais j'augmente mon stuff là  ;) Gagner
Résistances ( en normal ) J'les augmentes aussi  Lol
Vous avez des amis de la [CL] ? ou vous êtes un ancien [CL] Non j'en ai pas et je suis jamais venus dans votre famille  :( ><
Autres J'adore les gâteauux et la bonne ambiance  Gagner  

Voilà j'attend votre réponse le plus vite possible , vos critiques et vos avis :D mais aussi vos "Moi je veux bien te prendre :D". 

De Xx-Ass@sin-xX. Bonne journée 

Ps : Me chucho IG pour plus d'information ou si je ne suis pas connecter me note  =D Okay =D

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Feb - 11:26 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    [CL]Team Forum Index -> La Famille -> Rentrer dans la Famille All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006