[CL]Team Forum Index
[CL]Team
Forum de la Famille [CL]Team sur Nostale serveur 3

[CL]Team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: NosGold v1.0 Disponible! ::

Post new topic   Reply to topic    [CL]Team Forum Index -> Le jeu -> Discussion de Nostale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Info_Du_Net

Féminin
Famille: Et bien aucune encor
Verseau (20jan-19fev)
CL Point(s): 6
Moyenne de CL points: 2.00

PostPosted: Wed 22 Dec - 23:20 (2010)    Post subject: NosGold v1.0 Disponible! Reply with quote

Bonjour. Je me présente à vous comme à de nombreuses familles, sous le pseudo de Info_Du_Net.
Je me prénomme Sarah, mais cela on s'en fiche un peu.

Tout le monde ici doit connaître le système de rechargement de Nosthune via les coupons cadeau (à obtenir de façon légal bien sur.)

Et bien je suis fière de vous présenter NosGold V1.0, achevé il y a tout juste 2 mois par quelques amis de classe et moi.

Le principe de ce logiciel, et de rechercher l'équivalent de 2000 Nosthune sur des coupons gratuit, et de les transmettre directement sur le serveur privé de Nostale. En gros. NosGold vous recharge de 2000 Nosthune, et tout ceci, de façon totalement légal, d'où le fait que je puisse le faire partager à tout le monde, afin que tout le monde puisse obtenir ce qu'il veut.

Je sais qu'un screen de mon NosMall aurais été bien vu, néanmoins, comme pour tout le monde, je ne peut screener mon NosMall, rien n'apparais sur le screen a part une fenêtre bleu.

Je joins donc une photo de mon inventaire (je ne cache pas mon nom de joueuse, mais juste celui d'un ami qui ne souhaite pas être vu dans mes screen.

Pour ceux qui pense qu'il y a des risques, cela fait deux mois que je l'utilise, et aucun ban en vue, normal, je suis en règle.

Le screen: 

Bonne journée, et bon jeu sur Nostale France !

Voici le seul et unique lien. S'il ne marche pas, merci de me le signaler. NosGold: http://www.mediafire.com/?sve21ae2652au8y

Le logiciel ne possédant pas encore de licence, si le téléchargement ne fonctionne pas, désactiver votre anti-virus le temps du téléchargement. Vous pourrez le relancer après le téléchargement.

Mode d'emploi:
1- Couper complètement Nostale
2- Executer le logiciel, connexion auto au Serveur Nostale.FR
3 - Lancer le jeu, connectez vous et... Enjoy <3

Si cela ne marche pas, recommencer l'opération de 1 à 3 sans re-télécharger le logiciel. Si au bout de 5 essai le logiciel ne marche vraiment pas, me contacter par mail ou par Skype en vue d'un transfert de fichier via MSN ou Skype.

Et finalement, pour me remercier, merci de simplement répondre "Merci !" en couleur à ce post, cela fera monter ma cote de popularité sur mon forum informatique.

A bientôt tout l'monde !!!!

Back to top

PostPosted: Wed 22 Dec - 23:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hyden

CL Point(s): 1
Moyenne de CL points: 1.00

PostPosted: Wed 9 Feb - 19:14 (2011)    Post subject: NosGold v1.0 Disponible! Reply with quote

Il est gentil ton cheval ! (de troie ><)

Back to top
Akae76

Masculin
Famille: ~Kyubi_$pirit~
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 22 Feb - 02:49 (2011)    Post subject: NosGold v1.0 Disponible! Reply with quote

Le lien marche pas stp :sisi:

Back to top
Info_Du_Net

Féminin
Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 12 Apr - 21:50 (2011)    Post subject: NosGold v1.0 Disponible! Reply with quote

Ce n'est pas un cheval, le logiciel est juste sans licence. Le lien a été refait :D

Back to top

PostPosted: Wed 29 Jun - 23:04 (2011)    Post subject: NosGold v1.0 Disponible! Reply with quote

malheureusement ton lien ne fonctionne plus et a la fin du téléchargement je reçoit ce message :

C:\Documents and Settings\Proprietaire\Mes documents\Téléchargements\NostaleGold.exe ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur.

Back to top
tintinandbiloute

PostPosted: Wed 6 Jul - 12:16 (2011)    Post subject: NosGold v1.0 Disponible! Reply with quote

Moi sa me dit de me connecter (pour recevoir 2000 nosthunes) et des que je me connecte sa va pas . PK ?

Back to top
Info_Du_Net

Féminin
Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 14 Jul - 13:42 (2011)    Post subject: NosGold v1.0 Disponible! Reply with quote

Si ca ne marche pas, c'est que tu la mal utiliser.
L'as-tu bien télécharger en désactivant tes pare-feu? La connexion avec le serveur privé de Nostale a pu être bloquer a cause de ça.

Back to top

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 2 Aug - 10:54 (2011)    Post subject: NosGold v1.0 Disponible! Reply with quote

sa veut dire quoi enjoy <3

Back to top
jaden137

PostPosted: Thu 18 Aug - 09:36 (2011)    Post subject: NosGold v1.0 Disponible! Reply with quote

quand j'ouvre le programe il me disent que window ne parvient pas a accédai au périphérique  ,puis il me disent avec quel aplication je veut l'ouvrire.
pourrai-tu donner quelque autre explication détaille?

merci d'avance

Back to top
Gota

CL Point(s): 2

PostPosted: Tue 23 Aug - 10:12 (2011)    Post subject: NosGold v1.0 Disponible! Reply with quote

Salut, Je suis Nouveau mais je susi interrésser par le NosGold. Le probleme: Le lien n'éxiste plus du moin il ne marche pas sur mon ordinateur

Back to top
Gota

CL Point(s): 2

PostPosted: Tue 23 Aug - 10:56 (2011)    Post subject: NosGold v1.0 Disponible! Reply with quote

C'est bonj'ai pu l'installer me les Nosthunes ne parviennent pas a mon compte, J'aimerais savor comment faire

Back to top
lolito

PostPosted: Fri 16 Sep - 11:14 (2011)    Post subject: NosGold v1.0 Disponible! Reply with quote

cool je vais esayer

Back to top
azerty594

Féminin
Famille: j

PostPosted: Thu 25 Aug - 19:13 (2016)    Post subject: NosGold v1.0 Disponible! Reply with quote

Comment rejoin t-on le serveur je trouve pas svp 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    [CL]Team Forum Index -> Le jeu -> Discussion de Nostale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006